Nestor MA MAISON ET MOI

La communication client est une priorité

La nouvelle application pour gérer sa maison: Nestor MA MAISON ET MOI

La nouvelle application Nestor MA MAISON ET MOI est disponible pour les clients Trecobat et Maisons Nature et Bois. Elle peut être téléchargée gratuitement sur le Playstore et l’Appstore ou en accès direct sur http://nestormamaisonetmoi.com

Afin d’accompagner au mieux nos clients, nous avons développé une application appelée « Nestor MA MAISON ET MOI », qui permet de faire le lien en toute transparence entre nos équipes et nos clients tout au long de leur projet de construction :

  • Tous les documents sont dématérialisés et mis à disposition de nos clients au fil du temps : avant-projet, contrat, attestation, dépôt de permis, plan d’exécution, attestation, PV de réception… Nous intégrons en retour les documents émanant de nos clients (titre de propriété, assurance…) dans notre système de gestion dématérialisée des documents ;
  • Une messagerie sécurisée permet de communiquer directement avec les bons interlocuteurs sur les bons sujets et d’éviter les délais de réponses ;
  • Des notifications et des alertes permettent d’être au courant de toute nouveauté sur le projet et de suivre l’avancement du projet étape par étape.
  • et très prochainement, la signature électronique des plans d’exécution et des avenants: pour gagner encore plus de temps!

Le GROUPE Trecobat avait lancé en 2016, une application innovante autour de la maison connectée (ou de la maison 3.0). Cette première version a été complètement repensée pour suivre l’évolution des usages et des attentes des clients qui construisent avec Trecobat. La messagerie dédiée sous forme de boite de dialogue, permet par exemple des questions et réponses rapides et des échanges de documents sur un canal dédié entre les clients et les employés Trecobat en charge du projet.

Comment la transformation digitale permet-elle à nos clients de bénéficier de plus de services ?

La vie d’une maison ne s’arrête pas à la réception! Trecobat capitalise ainsi sur la transition numérique pour développer de nouveaux services et faciliter la vie de nos habitants (qu’ils soient propriétaires ou locataires) dans leur maison.

  • Le pilotage à distance des équipements dans la maison (chauffage, volets roulants, porte de garage, éclairage, chauffe-eau…) ;
  • La sauvegarde de tous les documents liés à la maison dans un coffre-fort sécurisé et utile pour l’entretien, les travaux, mais aussi la revente.

Et beaucoup plus encore…. A suivre!

Témoignages clients

Après avoir hésité entre acheter ou faire construire, Julie et David se sont tournés vers Trecobat pour construire la maison de leurs rêves

Julie et David, TAULE

Jean-Jacques à fait confiance à Trecobat pour exploiter son terrain avec tant de particularités.

Jean-Jacques, Saint Quentin de Baron

Découvrir tous nos témoignages

Actualités Trecobat

Toute l'actu Trecobat

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne