Ce jeudi 7 novembre, le Groupe Trecobat a eu le plaisir de recevoir à Rennes (35) le trophée Crisalide numérique dans la catégorie « Expérience client ».
Ce trophée récompense l’ensemble de la transformation numérique du Groupe. A savoir que le Groupe est tourné vers la satisfaction de ses clients depuis déjà 10 ans. Trecobat a mis en place Nestor Ma Maison et Moi : une solution de suivi de projet de maison individuelle pour une relation client fluide, optimisée et durable !
Les membres du jury ont tout particulièrement apprécié l’esprit collaboratif dans lequel cette application a été construite. En effet, cette application s’est construite avec la participation de tous les salariés. Une belle « aventure collective » selon Xavier Braud d’EDF qui a remis le prix à Geoffrey Le Bris, porteur du projet Nestor.
Trecobat se démarque depuis plusieurs années en matière d’innovation numérique, tant au niveau de son organisation que de ses marchés :
- d’un côté, la digitalisation de l’organisation des collaborateurs,
- d’un autre côté, la dématérialisation des marchés et des commandes,
- l’optimisation économique, technique et écologique des systèmes constructifs des maisons grâce au BIM (maquette numérique),
- ou encore, une application mobile baptisée Nestor, Ma Maison et Moi qui révolutionne l’expérience client.
Envie d’en savoir plus sur nos maisons innovantes ? Alors, contactez-nous via le formulaire de contact.