Trecobat révolutionne la qualité de l’air de votre intérieur

Filtre-ULPA-innovation-trecobat

Les maisons Trecobat filtrent 99,99% des polluants présents dans l’air

La qualité de l’air est plus que jamais devenu un enjeu de santé publique. Trecobat répond à vos attentes sanitaires et vous propose une révolution intérieure : un filtre qui élimine 99,99% des polluants présents dans l’air.

Le filtre ULPA, une innovation Trecobat

Le Groupe Trecobat s’engage, via son pôle Recherche & Développement, à améliorer l’expérience et la santé du client. Son constat ? Les familles passent près de 80% de leur temps dans des espaces clos, or l’air intérieur est cinq à huit fois plus pollué qu’en extérieur.

Les maisons Trecobat sont les premières constructions individuelles à être équipées d’un fonctionnement exclusif qui filtre et détruit les particules, bactéries, microbes, gazs et même virus en provenance de l’extérieur de votre habitation. Doté du filtre ULPA, une innovation Trecobat, la ventilation par insufflation permet à l’air de votre maison d’être sans cesse renouvelé.

« Votre maison prend soin de vous »

L’installation de cette technologie de pointe dans votre espace habitable améliore nettement la qualité de votre air intérieur. Chez Trecobat, votre bien-être est notre priorité. L’installation de ce filtre ULPA couplé à l’utilisation du système de ventilation par insufflation répond aux demandes sociétales de 2021.

L’air est brassé de manière homogène dans toute votre maison et en permanence changé. Cette innovation fait partie de l’engagement de Trecobat pour l’amélioration continue des produits proposées à ses clients.

Réagissez à cet article

Les Constructeurs et Aménageurs

Membre de produit bretagne