COVID-19

Nos équipes RESTENT MOBILISÉES pour vous accompagner dans cette période exceptionnelle.

En savoir plus
X

Maison inversée à Landéda dans le Finistère (29)

Maison inversée à Landéda

Bienvenue dans cette maison inversée construite par le pôle Création de Trecobat dans le Finistère à Landéda, Pays des Abers. Cette réalisation  de l’agence Trecobat de Brest propose une surface habitable de 148 m² en bord de mer : effet « vacances » garanti au quotidien !

Faire construire une maison présente de nombreux avantages, en premier lieu de la tranquillité et de l’espace. Par exemple : possibilité d’aménager un écrin de nature autour de l’habitat, une terrasse au rez-de-chaussée et une seconde à l’étage avec coursive, sécurisée par un garde-corps en verre sur toute la longueur. Tout ce qu’il faut pour profiter en famille et recevoir des convives aux beaux jours !

Originalité de la maison qui a été conçue de façon inversée :

L’espace nuit situé au rez-de-chaussée dispose d’une suite parentale et de 2 chambres avec une salle de bain. Toujours au rez-de-chaussée, un porche offre un abri à l’entrée de la maison et le garage est sous la cuisine.

Les pièces de vie à l’étage pour profiter d’une vue directe sur la mer; cuisine avec îlot central, salle à manger, salon avec accès multiple à la terrasse pour une circulation fluide et confortable.

Des pièces de vie avec des espaces semi-ouverts; une architecture moderne qui permet de conserver de beaux volumes tout en favorisant l’intimité, tant pour le salon que pour la cuisine.

Avec une conception à étage inversé, il peut être judicieux d’être prévoyant. Oublions les problèmes pour monter les escaliers : il y a même un accès à l’étage par ascenseur !

Un projet de construction ? Contactez nos conseillers commerciaux pour en discuter !

Les Constructeurs et Aménageurs

Membre de produit bretagne