Design et Grands Espaces au Relecq-Kerhuon (29)

La pointe Bretonne est à nouveau à l’honneur avec cette sublime maison d’une surface habitable de près de 200m².
Signée Trecobat, elle est issue d’un assortiment des dernières tendances architecturales.

À l’extérieur, les proportions généreuses de la maison permettent de jouer sur différents éléments de design : de la pierre, du bardage bois, du zinc, des arches… À chaque coup d’œil un nouvel élément interpelle.

Le rez-de-chaussée de 150m² est cerclé d’une grande terrasse accessible depuis chacune des pièces à vivre, cuisine, salon, séjour ainsi que des 3 chambres. Les nombreuses ouvertures, dont la baie vitrée coulissante de plus de 6 mètres, sont une invitation au sentiment de liberté qu’offre la maison.

On retrouve à l’étage une suite parentale indépendante reliée à une grande terrasse de 30m² surplombant le terrain. Les propriétaires peuvent ainsi profiter de tranquillité et de calme à tout moment de la journée.

Le caractère singulier de la maison et l’implémentation de matériaux nobles, tels que le bois et le zinc, dans l’architecture permettent de s’adonner à la contemplation. Une décoration intérieure dans l’ère du temps arrive en complément pour un rendu final moderne et avant-gardiste.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne