Entre modernité et tradition à Sorèze (81)

Cette maison individuelle à Sorèez dans le Tarn marie avec brio modernité et tradition

Cette maison individuelle de 146 mètres carrés dans le Tarn mélange avec brio modernité et tradition. Dans un cadre idyllique, baigné de soleil, cette réalisation est en parfaite harmonie avec la nature qui l’entoure.

Les détails de la construction rappellent les maisons traditionnelles du Sud de la France, comme la toiture en tuile ou les parements muraux de la terrasse. Pour autant, la maison conserve beaucoup de modernité dans son design.

Au rez-de-chaussée, le salon-séjour de 53 mètres carrés est disposé en L et s’ouvre largement sur la terrasse et le jardin. L’exposition plein sud permet de bénéficier d’un ensoleillement qui maximise la luminosité des pièces. L’avancée de la toiture, en auvent, donne accès à un espace dînatoire extérieur protégé, dans le prolongement de l’arrière cuisine. L’espace du rez-de-chaussée est complété par deux chambres dont une suite parentale de 17 mètres carrés.

A l’étage, deux chambres avec dressing et salle d’eau privative occupent l’espace.

Le bois, la lumière, le mélange de matériaux nobles et chaleureux et les détails soignés de la décoration donnent énormément de cachet à la maison. Cette dernière respire le calme et la sérénité pour en profiter pleinement.

 

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne