Place aux tuiles à Pornic (44)

Maison individuelle à Pornic réalisée par Trecobat, le constructeur de maisons à Nantes.

Cette maison individuelle, construite à Pornic en Loire Atlantique; marie avec brio le côté traditionnel de sa toiture en tuile avec la modernité de son architecture. Les gouttières et menuiseries extérieures de couleur gris anthracite tranchent parfaitement avec la couleur brique des tuiles pour apporter style et personnalité à l’ensemble. La maison offre des volumes généreux, organisés sur 2 étages; mis en valeur par un belle lumière naturelle grâce aux nombreuses ouvertures.

Au rez-de-chaussée, le grand salon donne sur un espace cuisine-repas; et invite à la convivialité et au partage. La décoration d’inspiration industrielle apporte une belle tonalité et beaucoup de caractère à l’ensemble. Le rez-de-chaussée est complété par une agréable suite parentale avec chambre, salle d’eau, dressing et bureau; le tout donnant sur la terrasse. Le coin nuit de l’étage se compose de 2 chambres, d’une salle de bain et d’un dressing.

La disposition tout en longueur de la maison permet de profiter de la terrasse quel que soit la pièce du rez-de-chaussée que l’on occupe et ainsi savourer un moment de détente par un après-midi d’été.

Emplacement :
Pornic (44)
Composé de :
Un grand salon, une salle à manger et cuisine, une suite parentale, un bureau, 2 chambres, une salle de bain, un dressing et une terrasse.
Constructeur :
Trecobat Nantes

Vous souhaitez vous installez à Pornic ?

Contactez notre constructeur de maisons à Nantes 

> S’abonner à la Newsletter

Je m'inscris

> Parrainer un proche avec le Club Trecobat

Je parraine