Des lignes audacieuses à Louannec (22)

Construction individuelle au style moderne avec une architecture ouverte sur l'environnement extérieur

Cette construction de 125 mètres carrés située à Louannec dans les Côtes d’Armor nous offre une ligne architecturale audacieuse.

La double pente, ainsi que le prolongement de la toiture sur la terrasse, apportent un style moderne et du caractère à cette maison de plain-pied. Les larges ouvertures, combinées à la couverture partielle de la terrasse, permettent d’en profiter pleinement quelle que soit la météo. Elle devient alors un espace de vie à part entière, dans le prolongement des pièces de vie intérieures.

Bois et enduit se mélangent en toute harmonie et l’utilisation d’éléments de couleur noir anthracite donne du relief à l’ensemble, pour une intégration parfaite avec la nature.

Disposé sur un même niveau, l’espace se sépare en deux zones bien distinctes. Le salon, séjour donne sur une cuisine ouverte pour une surface totale de 65 mètres carrés. L’utilisation de tons neutres et la luminosité apportée par les larges ouvertures, permettent de conserver c’est aspect naturel dans toute la construction.

L’espace nuit est composé de deux grandes chambres de 20 mètres carrés, avec une salle de bain attenante.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne