Construction d’une villa design et architecturale à Guipavas (29)

Trecobat a construit une villa expérimentale à Guipavas, près de Brest, dans le Finistère. Il s’agit de la villa E-Lorn. Grâce à cette construction, les clients peuvent se projeter plus facilement sur différents sujets : décoration, innovation et domotique. Trecobat propose à ses clients de visiter cette réalisation. Vous souhaitez découvrir la villa E-Lorn ?

Une construction innovante

Cette réalisation signée Trecobat, constructeur de maison à Brest est une construction innovante. Cela s’explique par ses nombreux équipements qui sont présents au sein de l’habitation. En effet, elle est équipée d’un système de domotique, qui se pilote depuis l’application mobile « Nestor Ma Maison et Moi ».
Grâce à la domotique les volets, le chauffage ou encore l’alarme peuvent se gérer à distance. Cette solution est un gage de sécurité et de confort supplémentaire.

De par son architecture originale, la Villa E-Lorn dispose des avantages supplémentaires en matière de confort thermique. Le rez-de-chaussée est en béton bas carbone et l’étage en ossature bois. Ces deux matériaux sont respectueux de l’environnement et répondent aux normes des bâtiments durables E+ C- et à la RE2020.

Un intérieur exceptionnel

En plus des prestations énergétiques et technologiques, la Villa E-Lorn laisse entrevoir une décoration intérieure minutieuse et authentique. Chaque fois qu’on change de pièces, l’ambiance diffère.

À peine franchi le pas-de-porte, nous arrivons dans un hall d’entrée accueillant et élégant. Le banc encastré dans le mur et le placard noir mât personnalisent cet espace souvent oublié. Or, il est important d’agencer son hall d’entrée afin qu’il soit fonctionnel et agréable. C’est aussi la première impression que l’on a de la maison.

La pièce de vie reflète la sérénité et l’évasion. Les couleurs pastel, beige lin et blanc cassé, ainsi que les meubles en bois et en rotin contribuent à cette ambiance naturelle et calme. Les grandes baies vitrées apportent beaucoup de clarté à l’univers intérieur. Une oasis de béatitude !
Concernant les espaces nuits, les trois chambres et la suite parentales sont uniques et colorées. La salle de bain et la salle d’eau sont quant à elles plus sobres. Cependant elles sont très spacieuses et intemporelles.

Cette villa est un véritable cocon familial.

Emplacement :
Guipavas - Brest (29)
Composé de :
Un garage, un cellier, une entrée, une pièce de vie, un bureau, une suite parentale avec salle d'eau et dressing, 2 WC, 3 chambres et une salle de bain
Constructeur :
Trecobat Brest

Vous souhaitez construire une maison neuve sur Brest ou ses alentours ?

Contactez votre constructeur de maison à Brest

> S’abonner à la Newsletter

Je m'inscris

> Parrainer un proche avec le Club Trecobat

Je parraine