Design contemporain à Saint Ave (56)

Cette maison aux lignes contemporaines et aux beaux volumes possède beaucoup de caractère et de design

Cette maison individuelle de 160 mètres carrées construite à Saint Ave dans le Morbihan, aborde une géométrie de formes et de volumes qui donnent du relief et du design au projet. Les lignes contemporaines donnent un vrai caractère à la maison et sa disposition en angle permet de profiter pleinement du jardin par le biais des grandes baies vitrées. Ces mêmes ouvertures apportent luminosité à l’ensemble des pièces de la maison.

Au rez-de-chaussée, l’espace se décompose entre un salon de 34 mètres carrées, installé dans le prolongement d’un espace cuisine repas de lui aussi 34 mètres carrés et d’une suite parentale avec une chambre de 12 mètres carrés, salle d’eau et dressing. Le tout est complété par un cellier placé dans l’entrée, qui donne sur le garage et une buanderie en arrière cuisine.

Les teintes utilisées sont sobres et les matériaux de qualité, insufflant beaucoup de modernité à la pièce. Des touches de rouge dans le mobilier viennent raviver les pièces et apportent chaleur à l’ensemble.

A l’étage, l’espace se décompose en deux chambres de 12 mètres carrés chacune, un dressing et une salle de bain.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne