Inspiration industrielle à Gouesnou (29)

Construction d'une maison de plain-pied sur la commune de Gouesnou. Mélange de lignes épurées et de zinc pour une inspiration industrielle.

Les lignes épurées de cette maison de plain-pied de 143 mètres carrés, construite à Gouesnou dans le Finistère, se mélangent au caractère brut du zinc pour apporter un style industriel à la maison. La terrasse partiellement abritée, à l’arrière , est agrémentée d’un mur de parements et de zinc ce qui donne du caractère à la construction.

L’abri sur la terrasse constitue une véritable continuité de l’espace à vivre et invite à la détente.

A l’intérieur la pièce de vie de 55 mètres carré s’ouvre sur une cuisine pour une plus grande convivialité. La maison dispose de deux espaces nuit bien distincts. Le premier constitue la suite parentale avec une chambre, une salle d’eau et un dressing pour une surface de 27 mètres carrés. L’ouverture de la chambre sur la terrasse permet de profiter de l’exposition favorable de la maison et du jardin lors des beaux jours. Sur une surface de 42 mètres carrés, le deuxième espace nuit se compose de deux chambres, une salle d’eau et un bureau et permet l’accueil de toute la famille.

L’utilisation de couleurs chaleureuses et d’un mobilier de qualité, dans la décoration, apporte du caractère à l’ensemble. L’ensemble de la maison baigne dans une lumière naturelle grâce aux nombreuses ouvertures qui apportent chaleur et luminosité.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne