Ambiance mer dans le Nord Finistère (29)

Les matériaux utilisés pour cette construction se marient parfaitement et donnent du caractère à l'architecture

Dans le pays des Abers, à proximité immédiate de la mer, cette maison offre un cadre de vie enchanteur à ses habitants. Ses lignes et son design épuré permettent à la construction de se fondre parfaitement dans l’environnement. L’architecture est en harmonie totale avec la somptuosité de son lieu d’implantation.

La maison est de forme cubique avec un toit plat mono pente. L’enduit clair et les menuiseries de couleur noir anthracite se marient parfaitement avec l’utilisation du bois de la terrasse et de l’abri de jardin. A la nuit tombée, les lumières intérieures et extérieures, se mêlent à l’environnement et apportent relief à l’ensemble.

La maison de 120 mètres carrés est disposée sur deux étages. Au rez-de-chaussée, le salon-séjour de 30 mètres carrés se trouve dans le prolongement de la cuisine et permet deux espaces distincts. Les matériaux utilisés et la prédominance du bois donnent style et cohérence au projet global. Les aménagements intérieurs sont bien pensés pour optimiser l’espace.

Une suite parentale avec chambre, salle d’eau et dressing complète le rez-de-chaussée.

A l’étage, trois chambres entre 10 et 13 mètres carrés et une salle de bains, complètent l’ensemble.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne