Plan inversé pour une vue mer, Finistère (29)

Maison individuelle au plan inversé pour profiter de la vue mer

Cette maison de 150 mètres carrés près de Brest est construite selon un plan inversé pour permettre à ses habitants de profiter de la vue imprenable sur la mer. Une élégante terrasse surplombe la construction et offre une vue d’exception. La ligne architecturale épurée permet à l’ensemble de s’adapter parfaitement à l’environnement.

Au rez-de-chaussée, 3 chambres, une salle de bains et une buanderie occupent l’espace. A l’étage, l’espace salon, séjour, cuisine s’ouvre largement sur la terrasse pour agrandir le champ de vision et agrémenter l’espace de vie d’un tableau hors du commun. Une suite parentale complète l’étage avec chambre, salle d’eau et dressing.

Pour l’aménagement intérieur, l’utilisation du bois et des couleurs douces donne une ambiance de bord de mer, qui prolonge un peu les vacances… L’utilisation de grandes baies vitrées sur l’ensemble de l’étage permet, en plus de profiter de la vue, d’apporter de la luminosité à l’ensemble et prolonge cette vue extraordinaire à l’intérieur de la maison.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne