Les nouvelles lignes de la gamme 2018

Nouvelles lignes de la gamme 2018 Trecobat

« L’architecture n’est pas seulement un jeu innocent de formes et de volumes » Richard Neutra

Comme le souligne, en son temps, l’architecte autrichien Richard NEUTRA, chaque projet de construction raconte une histoire au cœur de laquelle les espaces, les formes et les matériaux s’unissent pour former un espace de vie harmonieux et offrir confort et bien-être aux habitants. 

Dès lors, de petits éléments, qui peuvent parfois sembler de l’ordre du détail, prennent finalement toute leur dimension au cœur d’un projet de construction de maison bien pensé : choix du bardage ou du décor extérieur, formes et dimensions des ouvertures, couleurs, textures et jeux de matières… autant de points qui intègre l’offre du constructeur de maisons individuelles pour la rendre plus attractive.

 

Attaché à la qualité des technologies et matériaux qui entrent dans la fabrication de ses maisons et caractérisent l’ensemble de son offre, le constructeur de maisons individuelles Trecobat n’en est pas moins sensible aux aspects architecturaux et à ces « détails » qui finalement n’en sont pas ! Les nouveautés de sa gamme 2018 en témoignent :

-Volumes

Des volumes simples, organisés de façon harmonieuse, pour optimiser l’espace et répondre au besoin de confort et de bien-être des occupants.

Trecobat ligne 2018

La gamme 2018 exprime son envie de lumière au travers de larges ouvertures : de grandes surfaces vitrées offrant un point de vue agréable sur l’extérieur, des formes originales et des dimensions exceptionnelles qui confèrent beaucoup de modernité aux projets ! Des châssis fixes côtoient désormais des ouvrants panoramiques pour créer, à l’extérieur, une ligne horizontale mise en valeur par un cadre de couleur.

Intimité

Transparence ou opacité des vitrages ? Les jeux de matières offrent de multiples possibilités, et permettent, par exemple, d’offrir un espace intime où chacun pourra évoluer à l’abri des regards extérieurs tout en bénéficiant des apports de lumière nécessaires à son bien-être, au sein d’une maison moderne et familiale bien conçue.

-Couleurs, textures et matériaux

Ces maisons modernes se parent d’effets de textures et de couleurs grâce à des enduits bitonalité ou à des bardages bois, métal ou pierres apparentes qui donnent du rythme et du caractère aux façades.

Trecobat ligne 2018

– Eléments architecturaux originaux

La gamme 2018 se teinte d’originalité grâce à la construction de murs filants venant prolonger la maison et transformer le jardin en véritable espace à vivre (ambiance « Outdoor »). Les murs « totem », véritable signature de la marque et élément structurant de l’architecture, participe quant à lui à la composition de la façade.

Trecobat ligne 2018

Maintes fois primée par la Profession, le constructeur de maisons individuelles Trecobat signe, une fois encore, une gamme innovante et originale qui témoigne de sa longueur d’avance face à ses concurrents sur le marché de la construction de maisons individuelles. La Villa E-Odet, une villa expérimentale, inaugurée fin 2017 à Quimper (29), est un concentré d’innovations technologiques et architecturales qui reflète bien l’ensemble de l’offre actuelle du constructeur.

Les Constructeurs et Aménageurs

Les constructeurs et aménageurs

Membre de produit bretagne

Membre de produit bretagne